Rechercher
rechercher

Lancement de EDUKID ? les premiers salons des formations privées en Suisse romande à Lausanne et Genève

ECOM_EDUK_ECOL-cp

L'éducation des enfants figure parmi les priorités de nombreuses familles en Suisse. Une bonne formation demeure la clé pour un meilleur accès au monde du travail. Et les choix se font déjà dès le plus jeune âge. C'est dans cette optique qu'est né le concept EDUKID, des micro-salons pour mettre en relation professionnels de l'éducation et parents. Rendez-vous à Lausanne le 1er février 2017 et à Genève le 8 février 2017.
Il existe un grand nombre d'études consacrées à l'intégration des jeunes dans la société et dans le monde professionnel. On y trouve des recommandations utiles, sur l'orientation, les offres, les structures et l'encadrement à apporter dès le plus jeune âge. Tous ces facteurs sont déterminants pour se positionner à terme en professionnels qualifiés et épanouis sur le marché de l'emploi.
Dès lors, dans un monde où l'excellence est élevée en standard, le choix d'une école ou d'un partenaire pédagogique s'avère déterminant.
Edukid propose aux familles de rencontrer des institutions actives dans la formation du niveau primaire au secondaire I et II :
- formation scolaire (formule traditionnelle ou internat)
- soutien scolaire
- cours de langue
- séjours et échanges linguistiques
- stages et camps de vacances
- spécialistes pédagogiques
Le mercredi 1er février à Lausanne et le mercredi 8 février à Genève, de 15h00 à 20h00, EDUKID réuni des partenaires de ces différents domaines. Nous vous invitons à la rencontrer et découvrir leurs prestations. L'accès à ces événements est 100% gratuit.

(24.01.2017)
Partager:
© ecoliers.ch - by etucom / 2014